Une nouvelle brasserie au Togo : la SNB

Une nouvelle brasserie au Togo : la SNB

Dans les mois à venir sera inauguré la Société Nouvelle de Boissons (SNB). Une nouvelle brasserie dont le capital social est estimé à huit milliards neuf cent quarante millions de francs CFA. Sa principale mission sera la fabrication et la distribution de produits alimentaires de tout genre, notamment de boissons alcoolisées et non alcoolisées et produits dérivés.

La Société Nouvelle de Boisson aura son siège social à Lomé plus précisément au quartier Tokoin-Bata. Sa durée de vie est de quatre-vingt-dix-neuf ans (99) ans, à compter de la date de l’immatriculation au Registre du commerce et du crédit mobilier. Toute les dispositions administratives ont été prises depuis 2017 afin d’assurer sa gestion. En effet, la SNB, étant devenue pluripersonnelle, il a été décidé, qu’elle soit dorénavant administrée par un conseil d’administration.
Ce conseil est dirigé par Madame Ingrid Atafeinam AWADE, en qualité de Président du Conseil d’Administration assumant en même temps les fonctions de Directeur Général, jusqu’à la nomination de celui-ci, en vertu des délibérations du Conseil d’Administration en date du 28 et 29 novembre 2017.

La société a pour objet directement ou indirectement au Togo et à l’étranger : la fabrication et la distribution de produits alimentaires de tout genre, notamment de boissons alcoolisées et non alcoolisées et produits dérivés; la participation dans le capital d’autres sociétés ; commerce général ; import-export ; négoce, représentation industrielle et commerciale sur tous les plans ; participation dans le capital social d’autres sociétés ; et d’une manière générale, toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières et immobilières qui pourraient se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tous autres objets similaires ou connexes, susceptibles d’en faciliter le développement, la réalisation ou l’extension.

CATEGORIES
TAGS
PARTAGER

COMMENTAIRES

fr_FR
fr_FR