Patrick Nguema Ndong le monsieur histoire d’Africa N°1 a tiré sa référence

Patrick Nguema Ndong le monsieur histoire d’Africa N°1 a tiré sa référence

C’est avec tristesse et consternation que nous avons appris la mort ce matin de Patrick Nguema Ndong, très célèbre animateur des aventures mystérieuses sur les ondes d’Africa n°1, la radio panafricaine.

Patrick Nguema Ndong est un Franco-Gabonais, né à Royat dans le Puy-de-Dôme en (France) en 1957. Il est producteur, présentateur et spécialiste des sciences occultes de la radio Africa n°1. Il est connu pour sa connaissance des sciences occultes qu’il exposait dans Africa Vie Magazine dont l’émission Triangle était la première partie.

Patrick Nguema Ndong a pendant longtemps animé les aventures mystérieuses qui ont bercé les soirées de nombreux Gabonais, il est également le créateur du nom Bangoss qui est devenu un célèbre quartier de Libreville, la capitale Gabonaise.

Nous présentons à toute la famille si durement éprouvée nos sincères condoléances et nous partageons avec elle même peine.

À Dieu Patrick, tu auras marqué ton passage sur terre au fer rouge, tes histoires et tes écrits resteront à jamais gravés dans nos mémoires.

Repose désormais en paix aux côtés de tes ancêtres.

CATEGORIES
TAGS
PARTAGER

COMMENTAIRES

fr_FR
fr_FR