L’UFC dément son soutien au candidat Agbéyomé Kodjo

L’UFC dément son soutien au candidat Agbéyomé Kodjo

L’Union des forces de changement (UFC) dément avoir apporté son soutien au candidat des Forces démocratiques Agbéyomé Kodjo, pour le compte de l’élection présidentielle du 22 février prochain. Pour cette formation politique, une interprétation erronée a été faite de la rencontre entre le candidat Agbéyomé et Gilchrist Olympio.

Le président de l’Union des forces de changement (UFC) Gilchrist Olympio, a reçu mardi en audience, le candidat des forces démocratiques en lice pour la présidentielle du 22 février. Au terme des échanges entre ces deux personnalités politiques du pays, il ressortait selon les informations, que l’UFC a accordé son soutien au candidat de la dynamique de Mgr Kpodro.

Dans un communiqué en date du mercredi 05 janvier, l’Union des forces de changement (UFC) a indiqué qu’aucune question relative au soutien de la candidature d’Agbéyomé n’a été abordée lors de son entretien avec le président du parti.

«  La question d’un quelconque soutien à la candidature du président du MPDD, Monsieur Agbéyomé Messan KODJO, n’a été jamais abordée au cours de cette audience », lit-on dans le communiqué du parti.

L’UFC dit déplorer « l’interprétation fallacieuse » qui est faite de cette rencontre.

Pour rappel, la campagne électorale comptant pour le scrutin présidentiel du 22 février a démarré ce jeudi 06 février à 00h. Les 7 candidats en lice pour la magistrature suprême disposent donc de deux semaines pour convaincre l’électorat.

Felo K

CATEGORIES
PARTAGER

COMMENTAIRES

fr_FR
fr_FR