Agbéyomé Kodjo accueilli ce lundi à Aneho, Hahotoé, Vogan…

Agbéyomé Kodjo accueilli ce lundi à Aneho, Hahotoé, Vogan…

La dynamique Mgr Kpodzro passe à une vitesse supérieure, après le lancement de sa campagne vendredi dernier à Lomé. Le candidat Agbéyomé Kodjo, après Agbodrafo, Aklakou, Anfoin hier dimanche, a mis le cap sur Hahotoé, Aneho et Vogan ce lundi.

« A 6 heures, réveillez-vous, à 7 heures présentez-vous dans les bureaux de vote. Nous prenons les disposons pour que les choses soient claires cette année », a lancé Agbéyomé Kodjo aux populations de Hahotoé.

Il promet des soins gratuits aux plus démunis. Le candidat des forces démocratiques indique qu’il mettra en place une politique sanitaire de sorte que les populations n’auront plus de soucis à se faire soigner en cas de maladie.

« Le passeport sera désormais à 10 000 F CFA et la carte d’identité à 2000 F CFA, les deux sur une durée de 10 ans », a-t-il promis en outre.

A Aneho, l’équipe de campagne d’Agbéyomé Kodjo a reçu la visite spontanée des élèves au cours du meeting. D’ailleurs, il place l’éducation au cœur de son programme de société. Le primaire et le secondaire, à l’en croire, seront gratuits.

Demain mardi, le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro a rendez-vous avec les populations de Yoto. Il se rendra plus précisément à Ahépé, Kouvé, Tabligbo et Tokpli (son village natal).

CATEGORIES
PARTAGER

COMMENTAIRES

fr_FR
fr_FR